Des gains toujours des gains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des gains toujours des gains

des plans à toutes épreuves
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site remunerateur: SONDAGEO

Aller en bas 
AuteurMessage
mystique
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2009

Nouveau site remunerateur: SONDAGEO Empty
MessageSujet: Nouveau site remunerateur: SONDAGEO   Nouveau site remunerateur: SONDAGEO EmptyVen 2 Oct à 12:53

Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver sur votre forum et j'ai déjà trouvé les conseils et les liens que je cherchais. Vous me retrouverez même sur d'autres sites car j'ai suivi quelques liens de parrainages interressants ^^
Du coup, je vous parle de Sondageo.
C'est un nouveau site de sondage qui remunere et qui actuellement se constitue un pannel de gens. Le but du jeu et de se constituer un reseau et plus on est nombreux, plus on gagne!
Vous ne pouvez vous inscrire que sur invitation c'est pourquoi je vous laisse mon email.
Le lien: http://www.sondageo.fr
Mon email: anne[.]herbin[@]laposte[.]net (sans le crochets ^^)

Une fois inscrit il faut vous trouver d'autres filleuls pour participer! L'avantage c'est que c'est tres serieux, vous êtes anonyme et votre email n'est pas employé par d'autres entreprises, et en plus ça n'est pas grand chose car il y a peu de sondages mais c'est surtout le reseau qui rapporte gros!

Le site ne commencera les sondages qu'en 2010, mais l'inscription doit se faire avant le samedi 04octobre pour faire partie du reseau!

Du coup je n'ai pas de preuve de paiement car nous commencerons tous en même temps.

Alors lancez-vous, vous n'avez rien à perdre!!!

Bonne continuation à tous

mystique
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site remunerateur: SONDAGEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un travail a domicile remunerateur
» Nouveau site en ligne...
» KiwiiMail nouveau site d email remuneré
» nouveau gagnez plus de 35 ct de $ par jour site en francais
» NOUVEAU MEROZA3LOKA LANCEMENT DU SITE 5 MARS PEU DE MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des gains toujours des gains :: Site partenaire :: Gagner de l'argent sur internet-
Sauter vers: