Des gains toujours des gains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des gains toujours des gains

des plans à toutes épreuves
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baigneur
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous EmptyDim 29 Mai à 22:52

Salut à tous

Je me présente, je m'appelle André et j'ai 35 ans.

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard et je suis stupéfait des possibilités offertes par l'ensemble des programmes d'investissements dont vous relâtez les profits.

Cela fait pas mal de temps que je suis sur le net et je me suis toujours méfié des plans mirobolants proposés par des spams.

Là vous allez plus loin car vous informez et prouvez les résultats des programmes auxquels vous participez thumright

Je me suis donc décidé à suivre vos conseils et à profiter de vos experiences.

Je ne possède actuellement que d'un compte PayPal et j'aimerai savoir quel est l'organisme financier auprès du quel je dois m'inscrire pour pouvoir participer activement à toutes ces opportunités de placements.

J'attends avec impatience vos réponses.

André lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisxiv.biz
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien


Nombre de messages : 355
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous EmptyLun 30 Mai à 8:53

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à toi et surtout un grand merci pour tant de belle chose dites sur nous Mr. Green cela fait plaisir.

j'espère que l'on pourra toujours t'aider à également faire de l'argent identiquement comme nous pour l'instant (et oui ça rapporte faut bien le dire) et que tu en profiteras malgré un septicisme tout à fait compréhensible.

Pour ce qui est des organismes principaux niveau banquaire, PAypal est déjà une très bonne solution mais pour ce qui est des services outre atlantique, ils préconisent souvent e gold :

http://www.e-gold.com/

Moins facile à utiliser puisque qu'on ne peut pas l'approvisioner directement mais via d'autre site tel que Eurogold France :

http://www.eurogoldfrance.com/

Pour toute question là dessus n'hésites pas à demander via un poste sur le forum pour en faire profiter tout le monde ou alors via Mp ou encore E mail ou msn a ton choix Wink

En esperant te voir participer avec nous à cette aventure du forum

Cordialement

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut moi c'est....
» Salut !
» Salut
» Demande ou offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des gains toujours des gains :: Conversation et presentation :: Présentations-
Sauter vers: