Des gains toujours des gains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des gains toujours des gains

des plans à toutes épreuves
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !)

Aller en bas 
AuteurMessage
fred62
Bavard
fred62


Nombre de messages : 46
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 20/04/2005

Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !) Empty
MessageSujet: Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !)   Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !) EmptyLun 9 Mai à 16:19

Tiens je lance une chaîne pour ceux que ça intéresse !

Pay-Pup, pour ceux qui ne connaissent pas encore, est absolument gratuit, il a vu le jour le 23 avril 2005 et les inscriptions ne cessent d'augmenter en flèche !!

Pay-Pup vous paie pour vos recherches sur le net !! (si, si !! Very Happy )

C'est le plus rémunérateur face à ses concurrents (Deepindex ou Netbux).

Vous utilisez sûrement déjà Google, Yahoo, MSN search, AOL, ALTAVISTA... ??

Et bien faites la même chose maintenant en passant par Pay-Pup et vous serez rémunéré 0.02$ par recherche effectuée dans la limite de 50 par jour soit 1 $ journalier !!!

Rien de spécial à faire, pas besoin de visiter les sites, tapez un mot ou une phrase toutes les 15 secondes et voilà c'est tout !!

Au bout d'un mois vous aurez gagné 30 $ le plus intéressant c’est que vous faites 100% des gains directs de vos filleuls !!! (soit 1 $ pour chacun et par jour s’ils effectuent comme vous les 50 recherches)

Retrait dès 50$ (atteint en 50 jours sans filleuls !) via paypal uniquement.
Paiement chaque 15 du mois.

Vous êtes assurés d'être payé, car quand vous faites des recherches, le site fait lui même du bénéfice.

Testez le et vous ne serez pas déçu ! surtout pour seulement 10 minutes de votre temps…

Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !) Pay-pup1

Retrouvez d’autres bons plans sur mon site : http://www.argent-clic.com

Bons gains !
Bye !


P.S. : j'ai pratiquement atteint le payout et dès le 1er juin je pourrai faire ma demande de paiement, je viendrai donc vous faire part de mon versement aux alentours du 15 comme indiqué dans le réglement. (ce devrait être une jolie somme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-clic.com
fred62
Bavard
fred62


Nombre de messages : 46
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 20/04/2005

Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !) Empty
MessageSujet: Re: Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !)   Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !) EmptyDim 22 Mai à 1:34

hello !

j'en suis à plus de 65 $ ! Le site a changé d'adresse, ma bannière a été mise à jour aujourd'hui.

De bonnes nouvelles de membres payés sur Netbux (site identique et plus ancien) font penser que ce genre de site sont vraiment de bons plans !

Essayer ne coûte rien...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-clic.com
 
Pay-Pup => 1 $ par jour (+ avec quelques filleuls !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DiamondPTC (nouveau PTc francais, payout 5€) 0.24€ par jour
» ALLUMER VOTRE ORDINATEUR ET GAGNER + DE 20 EUROS PAR JOUR
» LE TRAIN DE LA FORTUNE - + DE 20 EUROS PAR JOUR
» Valorisez votre temps libre en travaillant quelques heures d
» nouveau gagnez plus de 35 ct de $ par jour site en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des gains toujours des gains :: Site partenaire :: Gagner de l'argent sur internet-
Sauter vers: