Des gains toujours des gains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des gains toujours des gains

des plans à toutes épreuves
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [A lire avant de POSTER!] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
xaser
Langue pendue
xaser


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2005

[A lire avant de POSTER!] Présentation Empty
MessageSujet: [A lire avant de POSTER!] Présentation   [A lire avant de POSTER!] Présentation EmptyJeu 5 Mai à 11:44

Bonjour,

Je me présente Xaser,28 ans, j'ai un but dans la vie 'la retraite le plutot possible!"

C'est pour cela que j'ai créer un site "gagner de l'argent sur internet" qui parle des multiples moyens de gagner de l'argent. On y fera pas fortune de suite, mais au moins, on y gagneras quelques dollars tous les mois.

Si vous avez des idées concernant le site, n'hésitez pas a m'en faire part.

Je tiens a remercier SEB, de m'avoir consacrer une parti de son forum Cool Wink .

Sur cette parti, les chaine de parrainages sont les bienvenues. Mais (ben oui , il y a un MAIS), il faudra respecter les régles!

Pour la bonne tenue et une bonne gestion du forum, j'aimerais que vous respectiez les régles suivantes:

1) Tu posteras ton lien de parrainage en expliquant aux mieux le site (pas un simple copier/coller de la présentation du dit site)
2) Une preuve de paiement, tu posteras (tu y gagneras certainement plus de filleuls)
3) Tu ne feras pas de doublons ( si le site est déja présenter , merci de respecter le 1er parrain)
4) cette section ne fonctionnera quand "chaine de parrainage" (Nous somme tous la pour gagner!)

Voila, cela vous paraitras peut etre "lourd" mais je pense que tous le monde pourras y gagner!!

Xaser
Revenir en haut Aller en bas
http://xaser59.free.fr/
 
[A lire avant de POSTER!] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !!!!
» LISEZ CECI avant de joindre l'une de ses ARNAQUES!
» A lire avant de poster !!!!
» A lire
» [avant cash] 2$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des gains toujours des gains :: Site partenaire :: Gagner de l'argent sur internet-
Sauter vers: