Des gains toujours des gains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des gains toujours des gains

des plans à toutes épreuves
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Protech adminstrateur www.hyip-monitoring.org

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
protech
Bavard
protech


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Protech adminstrateur www.hyip-monitoring.org Empty
MessageSujet: Protech adminstrateur www.hyip-monitoring.org   Protech adminstrateur www.hyip-monitoring.org EmptyLun 2 Mai à 16:27

Bonjour, je me présente, Protech, je suis administrateur de quelques sites divers destinés à dispenser de l'information sure aupres des internautes qui recherchent dans le web, une maniere de se créer un revenu complémentaire ou comme moi, pouvoir vivre de ses gains. Je possede un forum ouvert pour la promotion de tous les sites d'argent et les liens de ressources permettant de créer un site web, l'heberger gratuitement, le referencer etc...
Je travaille sur les programes hyip depuis quelques temps déja avec un taux de réussite tres fort, ce qui m'as permis il y à 3 semaines, de créer un groupe de 13 investisseurs privés. Je viens de voir passer ce forum sur une des safelistes que j'utilise et donc si à un moment je peut vous faire beneficier de conseils ou d'opportunités qui vous permettrons de faire de réels bénéfices (et ne pas subir trop de pertes) je suis à votre disposition. Il faut savoir que ce job, me prend plus de 10h par jour et me rapporte actuellement plus de 1500$ / mois pertes comprises (plus un capital à 5 chiffres placé en permanence) Mise de départ il y à 1 an de cela (tous concepts web confondus) 500€ seulement.
Voila, vous pouvez aussi nous rejoindre sur le forum http://hyip-organisation.forumactif.com pour de l'échange d'information, du partenariat et de l'échange d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyip-monitoring.org
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien


Nombre de messages : 355
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Protech adminstrateur www.hyip-monitoring.org Empty
MessageSujet: Re: Protech adminstrateur www.hyip-monitoring.org   Protech adminstrateur www.hyip-monitoring.org EmptyLun 2 Mai à 16:33

Bienvenue à toi et merci de nous faire (peut être dans le futur) partager tes connaissances et tes conseils Wink

Je vois effectivement que pour le moment tu y gagnes pas mal ... et ca ne s'arretera pas là on en est sur (et je l espere bien fort pour toi) et qu'un témoignage de ta part prouve bien que tout n'est pas de tout repos.

Merci de me faire savoir que tu es ouvert a de l'échange, de l'expérience et même au partenariat Mr. Green et oui nous en avons tous besoin je pense.

Au plaisir de te revoir parmis nous afin de nous faire découvrir quelques uns de tes trucs.

COrdialement

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Protech adminstrateur www.hyip-monitoring.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils sur les hyip ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des gains toujours des gains :: Conversation et presentation :: Présentations-
Sauter vers: