Des gains toujours des gains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des gains toujours des gains

des plans à toutes épreuves

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux .

5 participants

Quels sont ceux qui souhaite reellement faire de l'argent en investissant et ceux qui attende le bec ouvert de l'argent facile?
investir a mes risques et périls
Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . Vote_lcap33%Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . Vote_rcap
 33% [ 1 ]
investir mais pas sans garantie, je suis un peu frileux
Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . Vote_lcap67%Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . Vote_rcap
 67% [ 2 ]
ne pas investir , je me contente des quelques dollars gagné sans rien investir
Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . Vote_lcap0%Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
nex_rs
Langue pendue
nex_rs

Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . Empty
MessageSujet: Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux .   Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . EmptyMar 12 Avr à 16:55

voila ,

La nouvelle version du forum est en bonne voie et j'aimerai en vue de proposer des placements serieux et payant avoir votre avis sur un question.

A savoir : Etes vous reelement dans le e-commerce ou est ce que vous desirez iniquement recevoir quelques dollars via des ptr , ptc et autres petits programmes.

En vue d'ameliorer les sections dont je suis moderateur et eventuellement avec l'accord de seb en ouvrir d'autres j'aimerai que chacun d'entre vous reponde a ce sondage

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquitaine-biz.com
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien

MessageSujet: Re: Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux .   Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . EmptyMar 12 Avr à 17:47

Pour ma part c'est clair, je suis de plus en plus à vouloir investir afin de gagner de l'argent ... marre de passer 6 heureus par jours a valider des mails pour recevoir en fin de mois une vingtaine d'euros Mr. Green

Donc c'est clair je prend le risque Wink

Seb
fred62
Bavard
fred62

MessageSujet: Re: Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux .   Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . EmptyVen 22 Avr à 12:03

Tout à fait d'accord avec Sébastien (les PTR ça prend trop de temps pour ce que ça rapporte), les autosurfs rémunérés et placements sont mieux mais faut bien repérer le terrain avant au vue des arnaques existantes...

Cool
http://www.argent-clic.com
melissa031
Bavard
melissa031

MessageSujet: Re: Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux .   Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . EmptyVen 22 Avr à 18:35

Pour ma part, j'ai abandonné les mails rémunérés pour me limiter au surf rémunéré. Quand je peux éviter d'investir au départ, je choisis cette option, quitte à réinvestir après avoir été payée. Quand ce n'est pas possible, je réinvestis directement mes gains.

La majorité des sites de surf obligent de toute manière leurs membres à investir. Quand on dit "on vous offre $10 pour commencer à gagner tout de suite...", si on lit le règlement, on se rend compte qu'il est nécessaire d'effectuer au moins un paiement réel pour pouvoir à son tour être payé.

Pour les autres types d'investissements, la majorité des sites utilisant egold, et les risques de hacking d'un compte egold étant importants, j'hésite beaucoup plus.

Pour ce qui est clairement commercial, mon statut professionnel ne me le permet pas !
http://www.argent-autosurf.com
protech
Bavard
protech

MessageSujet: perte de temps   Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . EmptyLun 2 Mai à 16:38

les mails rémunérés, j'ai eu mon compte, pour 4/5$ de gains pour 6 mois de travail !!! non merci, c'est carrément fini ce temps là !
l'affiliation rémunératrice, oui mais c'est un travail à temps complet ou il faut connaitre son produit sur le bout des doigts et apprendre à ses filleuls à faire de meme pour que ceux ci vous rapportent un peu.
Les placements à risques: Voila le type de programes qui rapportent, de suite, mais il y à autant de risques de perdre sa chemise que de faire du réel benefice alors??? Il existe des stratégies. Mais la meilleure est la sienne propre et elle n'est valable que si on l'affinne de jour en jour et que l'on ne soit pas trop frileux. investir 1$ sur un site à 10% par jour est une perte de temps. il faut savoir investir un minimum, se former à toutes ces techniques, ne pas se baser sur les monitoring automatiques, et collecter le maximum d'information de sources diverses avant de se lancer. Mais une chose est sure, on peu réellement gagner sa vie à le tres haut taux d'intérets !
http://www.hyip-monitoring.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux .   Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux . Empty

Sondage : Quel sont vos attentes de programmes serieux .
Page 1 sur 1