Bonjour,
Je voulais savoir si les membres (non modés et non admin bien sûr) avaient la possibilité de créer un nouveau sujet ou non. Dans le cas d'une réponse négative, des sujets peuvent-ils être ajoutés sur demande ? Je pense là par exemple à la liste des autosurfs, c'est bien de parler d'autres sites dans des sections comme celle-ci mais pour un suivi régulier, il serait peut-être plus aisé ensuite que chaque site d'autosurf ait son propre sujet comme c'est le cas actuellement des autosurfs de Seb (loin de moi l'idée d'en faire des sujets avec lien de parrainage, mais juste des infos sur des sites auxquels Sébastien ne serait pas inscrit mais qui pourraient intéresser les membres).
Je voulais également savoir dans quelle section il est préférable de mettre des informations relatives à certains sites. Je pense par exemple aux sites qui sont introuvables ou qui ont des difficultés provisoires, etc.
Il y a une section "Résultat de mes investissements" dans "Conversation et présentation". Les membres peuvent-ils y indiquer leurs propres paiements ou une section spécifique est-elle prévue à ce sujet ?
Une dernière petite chose : il y a un sujet "Scam" dans "Conversation et Présentation" et un sujet "Arnaques" dans "Emails rémunérateurs". Faut-il donc séparer les arnaques des mails et les autres ? N'est-il pas possible de tout regrouper dans "Scams et Arnaques" avec des sous-rubriques comme "Autosurf" "Mails rémunérés", etc.
On peut évidemment mettre tout cela dans "Conversation diverse", mais je préfère être sûre avant de poster afin d'éviter d'avoir à déplacer un sujet.
Merci beaucoup pour les réponses