Des gains toujours des gains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des gains toujours des gains

des plans à toutes épreuves
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autosurf

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien


Nombre de messages : 355
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Autosurf Empty
MessageSujet: Autosurf   Autosurf EmptyLun 25 Avr à 8:40

Bonjour,

Voila pour ma part, je n'ai presque plus de temps à moi et donc forcément de moins en moins de temps à consacrer a des défilements d'autosurf sur mon pc Wink

Je fait juste passerdaily et un nouveau en test dont je parlerais d'ici début mai si je touche les payements promis ... en attendant je ne suis pratiquement plus tout les autres.

C'est pour cela que je fais la demande ici après un modérateur pour les autosurfs ... quelqu'un impliqué la dedans et qui saurait gérer cette partie du forum. Cela demande du temps de bien voir les autosurfs qui fonctionnent et les arnaques donc sachez que c'est tout de même un investissement d'accepter cette demande ...

Voila donc si quelqu'un est interesser qu'il fasse sa demande nous en parlerons pour que l'on comprenne bien mes attentes. J'aimerais faire de ce forum quelque chose de vraiment sérieux d'ici quelques temps donc soyez sérieux également dans vos demandes Wink

Bien à vous tous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Rang: Administrateur
sebastien


Nombre de messages : 355
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 12/02/2005

Autosurf Empty
MessageSujet: Re: Autosurf   Autosurf EmptyMar 24 Mai à 12:38

L'annonce est toujours en cour pour ceux que ça interesse ...

Le forum ne pourra se develloper sans ça je pense Wink

Cordialement

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Autosurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autosurf-FR
» autosurf FR (safelist)
» 50 Euros par mois facilement
» Argent autosurf - L'internet rémunéré
» Autosurf Plugin for firefox! www.mygpt.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des gains toujours des gains :: Conversation et presentation :: Conversation Diverse-
Sauter vers: